Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parodies Audio , Jeux Video , Musique , Film , Histoire
6 janvier 2009

Message N°3 : Le 06 Janvier 2009 : J'en ai marre

Message N°3 : Le 06 Janvier 2009 : J'en ai marre !

Vous ne pouvez pas imaginer comme c'est chiant de mettre des video . On doit copiez le code puis le collez sur le site et faire d'autre petit truc . Bref sa dure une plombe . C'est sur que je me casserais moins les fesses en vous donnant cash le lien pour regardez tout les episodes mais moi je dis NON !!!

Ce n'est pas a vous de cliquez sur les lien et de cherchez . Tout dois vous etre mis a disposition de la facon la plus simple . Si par exemple vous voulez regardez naruto . Il suffit juste de cliquez dans la rubrique naruto et PAF  les video apparaisent .


Bon bref sinon il y a 10 episode de naruto dispo .


Entre mercredi est vendredi je rajouterais entre 20 et 50 episode de naruto
et entre 10 et 25 episode de naruto shippuden .

J'essairai de mettre aussi quelque musique un peu de rap et de musique " a la mode " .


Pour ce week end je mettrais des film en ligne ( dont les film qui sont encore au cinéma . Et ouai je peux ! )

Et Plein D'autre Chose . Je mettrai ausi des saga audio MP3 et des jeux et comme je l'ai dit PLEIN d'autre CHOse !

 

Publicité
Commentaires
Parodies Audio , Jeux Video , Musique , Film , Histoire
Publicité
Publicité