Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parodies Audio , Jeux Video , Musique , Film , Histoire
6 janvier 2009

Message N°2 : Le 06 Janvier 2009 :Je viens juste

Message N°2 : Le 06 Janvier 2009 :


Je viens juste de finir les cours . Je suis crever a mort la sans deconner .
Mais bon je suis la est , c'est le principal . Je compte mettre quelque video naruto aujourd'hui mais je mettrai des musiques , des clips , des films etc surtout le ce week end .
Sinon pour ce message n°2 je n'ai rien a dire de plus .
A si !! J'ai un truc a dire !

Brr !!! J'ai froid !! J'espere qu'il va neigé!! ( Mais a nice j'en doute , mais un espoir )

Bon a Plus :!!:





 


Publicité
Commentaires
Parodies Audio , Jeux Video , Musique , Film , Histoire
Publicité
Publicité