Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parodies Audio , Jeux Video , Musique , Film , Histoire
5 janvier 2009

Message N°1 : Le 05 Janvier 2009 :Salut a tous

Message N°1 : Le 05 Janvier 2009 :

Salut a tous les gens . Je M'apelle Oufdemonstre , et je vous souhaite la bienvenue sur mon site .
A l'aide de certaine personne , nous allons tout faire pour remplir ce site le plus rapidement possible . Je vais dés maintenant mettre quelque petit truc mais je pense que j'aurai tous fini d'ici fin Janvier peut etre avant . ( Faut penser que ya plein de truc , et que rien pour les mangas entre tout les episode de naruto , Dbz , puis mettre un bon stock de musique , puis des film et toute les parodies audio mp3 que je connais sa va etre long puis d'autre truc )

Publicité
Commentaires
Parodies Audio , Jeux Video , Musique , Film , Histoire
Publicité
Publicité